Attention, ce blog va changer!

Un peu du moins, et progressivement.

Oui, je préfère vous prévenir, dorénavant vous me verrez en un peu plus grand… Plus pratique depuis que je ne travaille plus sur mon blog à partir d’un notebook! Je compte faire évoluer ce blog, et comme je l’ai déjà dit à certaines d’entre vous (coucou Marina), j’espère pouvoir vous proposer d’ici peu des tutos maquillage… Entre autres! Je me sens comme une envie de m’étaler. Hin hin!

Pour ce qui est de la tenue d’aujourd’hui, je sais déjà ce que vous vous dites “Encore une marinière! Mais elles en ont pas assez ces blogueuses mode de nous bassiner avec leurs marinières!?”… Mais non! Que nenni, détrompez-vous mesdemoiselles. Ceci n’est absolument pas une marinière. Non. Pas du tout, vous vous fourvoyez! Ce que vous avez sous les yeux est une bagnardière!!! Ben oui, un vêtement de bagnard, quoi. Remarquez pourquoi: les rayures, elles sont pas bleues, ni marine. Elles sont noires (Comment ça je chipotte?)…!
Pour le reste, j’ai encore mis mon perfecto Levi’s, que j’ai porté tant de fois déjà, mes escarpins cloutés Ash, que vous pouvez retrouver ici notamment, et un jean Salsa bootcut!

Bonjour mes oisillons!

Je vous propose, aujourd’hui, un petit look rapide à base de noir, de simili, de clous, de chaînes et d’étoiles… Que j’ai shooté en intérieur, une fois n’est pas coutume!

C’est un peu chargé , je vous l’accorde (j’ai fait une overdose niveau accessoires…), pas très portable pour une journée de boulot (à moins que vous ne soyez une Rock Star, et si tel est le cas je vous congratule!)… Mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps!

Ce pantalon est un Salsa, coupé parfaitement, en simili-cuir… Etonnamment, je crois bien que je n’ai jamais rien porté de si confortable!

Le bustier est un Jennyfer d’une ancienne collection, très joli; je regrette qu’ils n’en fassent plus de semblables… Enfin, les bottines, des Buffalo, vous les connaissez peut-être déjà, je vous les avais déjà présentées là!

Le maquillage est aussi plus chargé qu’à l’habituelle (un tantinet!)… Si cela vous intéresse j’ai utilisé, pour les étoiles, un produit sous forme de tampon de chez Biguine, le Tattoo Star! Je vous préviens, il est assez difficile à démaquiller.

Faisait chaud, y’a pas si longtemps que ça.

Vous vous souvenez? Ca devait être y’a deux ou trois semaines.

En fait, je dis ça, mais l’été pourri, ça me convient parfaitement. Je suis, je crois, un peu trop bien habituée! J’essaie quand même de faire des efforts et de bronzer un peu… Notamment au niveau des jambes, qui sont franchement d’un blanc maladif pas tellement glamour…

Et, du coup, je les cache et j’enfile mes jeans! Comme celui-ci, un Salsa bootcut déjà vu ici, particulièrement confortable et assez fin pour être porté durant les journées (pas caniculaires) d’été!

Avec cela, je porte ici une petite chemise à carreaux Jennyfer et mes habituelles sandales compensées Ash. J’ai accessoirisé le tout afin d’y apporter une touche d’inspiration cow girl (et pas call girl, s’il vous plait)!

La montre, offerte par les frangins, est une montre Wewood, en bois, légère. J’aime beaucoup son style un peu masculin et sa conception simple! Le bracelet vient de chez Mango, la ceinture de chez Pepe jeans, les lunettes et leur chaîne de chez H&M et le chapeau, enfin, vient de chez Red Soul.

1 commentaire

    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'rang_mahal_comment' not found or invalid function name in /home/lareines/public_html/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174
Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *